Aximotravo gagne encore en proximité avec l’implantation de 5 nouveaux courtiers en travaux
Aximotravo séduit toujours plus d’entrepreneurs et poursuit le développement de son réseau de courtiers en travaux avec l’implantation récente de 5 nouveaux courtiers.
Ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis mars 2016, le réseau Aximotravo a connu un développement remarquable et rapide, porté un concept particulièrement cohérent avec les attentes et besoins du marché et constamment optimisé et enrichi. Aximotravo a notamment été élue meilleure enseigne Qualité de service par le magazine Capital en 2018 et 2019. La pertinence de l’offre Aximotravo est un des éléments qui séduit les entrepreneurs qui sont toujours plus nombreux à solliciter le réseau pour devenir courtiers en travaux. Mais ces derniers sont également sensibles à la qualité de l’accompagnement assuré par le réseau, l’accessibilité de sa licence de marque, notamment en termes d’investissements, ou encore par les perspectives d’évolution offertes par son concept.
C’est l’ensemble de ces éléments qui ont convaincu R. Iger, P. Mandereau, J. Charton, W. Perez et S. Bracco de créer leur activité de courtier en travaux et conseiller immobilier indépendant avec Aximotravo, respectivement sur les secteurs de Dieppe, Annecy, Foix, Châtellerault et Arles. Ces nouveaux arrivants pourront être dûment accueillis par leurs confrères lors du séminaire de rentrée organisé par le réseau Aximotravo les 5 et 6 septembre prochain. A cette occasion, l’ensemble des courtiers Aximotravo sont conviés en Camargue pour un séminaire qui permettra à la tête de réseau de présenter et intégrer les derniers entrants mais aussi de faire découvrir les dernières nouveautés et ainsi d’aborder sereinement la rentrée et la fin d’année.