Bientôt une implantation bordelaise pour Fitwave
Le réseau Fitwave prépare l'ouverture d'une nouvelle salle à Bordeaux, un studio au cœur du centre-ville dès la rentrée.
Après avoir annoncé l'ouverture d'une salle dans le 15e arrondissement de Paris pour la rentrée, Fitwave double la mise : c'est à Bordeaux que le concept dédié au fitness avec un plateau d'oscillation sphérique s'implantera à la même période.
Au format studio, ce club prendra ses quartiers au cœur du centre-ville, à proximité de l'arrêt Palais de Justice du tram A. Les adhérents pourront retrouver trois appareils Fitwave sur 70 m², le tout dans un décor moderne et une ambiance intimiste.
Préservant le corps des impacts et des faux mouvements, les appareils Fitwave permettent de réaliser l'équivalent d'une séance de sport complète en 25 minutes, avec 700 programmes et 5 niveaux de difficulté. Né en 2018, le concept est depuis développé en concession, et une dizaine d'ouvertures sont programmées cette année.
Déjà présent à la Défense, Clermont-Ferrand, Aubière et Aix-en-Provence, le réseau devrait ainsi très prochainement annoncer de nouvelles implantations, et offre de belles opportunités d'implantations aux porteurs de projet intéressés par le marché du sport et de la remise en forme.
Devenir concessionnaire Fitwave est possible dès 25.000€ d'apport personnel, et s'adresse tant aux coachs sportifs qu'aux investisseurs. Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement, ses atouts et ses conditions d'accès, retrouvez la page personnalisée de l'enseigne sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation. Vous serez alors peut-être le prochain à ouvrir une salle Fitwave.