Home Partner : « Nos outils passent en anglais ! »
Home Partner LA CONCIERGERIE, se met à la page et internationalise son site internet.
Une évolution indispensable pour répondre à la clientèle étrangère
« Notre activité, qui est liée au secteur du tourisme, se devait de proposer à ses franchisés et leurs clients des sites internet en anglais », explique d’emblée le premier réseau national de conciergeries privées pour les propriétaires immobiliers et leurs occupants.
La France attire de plus en plus de touristes étrangers, mais aussi des investisseurs et l’anglais est la langue universelle. La clientèle anglophone a investi dans les secteurs du tourisme, ils sont devenus propriétaires de résidences secondaires dans des secteurs attractifs.
« Nos franchisés ont donc maintenant un outil plus adapté à cette clientèle et nous sommes ravis de l’aboutissement de ce projet qui a sollicité notre équipe pendant plusieurs semaines », se félicite le réseau qui s’est lancé en 2010 avant de s’ouvrir à la licence de marque en 2017.
Ouvrir une conciergerie privée avec Home Partner
Reste désormais à l’enseigne à partager cette information avec l’ensemble des personnes anglophones auxquelles Home Partner LA CONCIERGERIE pourrait apporter ses services !
Vous souhaitez en savoir plus sur le concept et ses atouts, et peut-être vous aussi vous lancer sur le marché du service de proximité avec le réseau ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé Home Partner – La Conciergerie.