Liberty Gym prêt à passer le cap des 100 clubs en France et à l'international
Le réseau Liberty Gym multiplie les ouvertures et se prépare à atteindre le seuil symbolique des 100 clubs notamment grâce au lancement de son développement à l'international.
Liberty Gym, une enseigne qui grandit
Liberty Gym consolide son maillage à travers l'Hexagone, et se prépare à dépasser les frontières : plus d'une douzaine d'ouvertures sont annoncées dans les prochaines semaines, dont les premières ouvertures hors France de l'enseigne.
Le concept de club de sport à petit prix, en accès illimité 7j/7 de 6h à 23h, annonce notamment des ouvertures à Limay, Bastia, Dole, Valdoie, Lons-le-Saunier, Langres, Baume-les-Dames, Saint-Vit, ainsi que Cayenne pour les DOM-TOM, et prévoit de s'installer très prochainement en Espagne, à Barcelone, au Portugal, à Porto, et au Sénégal.
Les adhérents retrouveront dans ces salles des équipements dernière génération, des cours collectifs en live ou en vidéo, des espaces bien-être, du suivi personnalisé voire des appareils d'électro-stimulation. A noter qu'adhérer à un club Liberty Gym permet d'accéder à toutes les salles de l'enseigne en France, mais aussi à l'étranger, pour s'entrainer même en vacances ou pendant un déplacement professionnel !
Rejoindre le réseau Liberty Gym
Ce développement dynamique et ambitieux permettra au groupe de bientôt passer le cap des 100 implantations, tout en continuant néanmoins de proposer de multiples opportunités d'implantation aux entrepreneurs intéressés par le marché du sport et de la remise en forme.
Ouvrir un club de sport Liberty Gym en licence de marque est en effet possible dès 50.000€ d'apport personnel pour un investissement global autour de 200.000€. Vous souhaitez en savoir davantage sur le modèle et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment créer son entreprise dans le fitness avec Liberty Gym.