HELP Confort participe à l’édition 2019 du Salon SME
Enseigne de référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants, l’enseigne HELP Confort se prépare à participer à l’édition 2019 du Salon SME qui se tiendra du 30 septembre au 1er octobre 2019 à Paris.
Une nouvelle participation au salon SME
Dédié aux créateurs d’entreprise, dirigeants de petites entreprises, entrepreneurs, consultants freelances, et professionnels du conseil, le salon SME est un rendez-vous incontournable pour faire le plein de solutions immédiatement opérationnelles et de conseils pour créer et développer son projet. Habituée de cet événement (cf l’article Découvrez les opportunités de franchise HELP Confort au salon SME), l’enseigne HELP Confort a officialisé sa participation à l’édition 2019 du Salon SME qui se tiendra du 30 septembre au 1er octobre 2019 au Palais des Congrès à Paris.
L’occasion pour le réseau spécialisé dans le dépannage et les petits travaux de l’habitat d’aller à la rencontre des porteurs de projet afin de leur présenter son concept innovant, son marché porteur, et les nombreux avantages qu’il offre. L’équipe en charge du développement de l’enseigne, accompagnée des collaborateurs du siège sera sur place, pour répondre à leurs questions et les orienter au mieux dans la concrétisation de leur création d’entreprise.
Rejoindre le réseau HELP Confort
Fondé en 2000, le réseau HELP Confort, qui se développe en franchise sur l’ensemble du territoire français depuis 2009, compte à ce jour plus d’une cinquantaine d’agences dans l’hexagone. Désireux de donner un coup d'accélérateur à sa croissance, avec l'intention de doubler le nombre de ses agences à l'horizon 2020, pour passer le cap des 100 implantations, le réseau est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, ainsi que d’aptitudes en management et en gestion.
Pour garantir le succès à chaque nouveau franchisé, l’enseigne propose à ses nouvelles recrues une formation initiale de quatre semaines, comprenant deux semaines de formation théorique au siège du réseau, une semaine de formation technique auprès des partenaires et une semaine de pratique au travers d’une immersion au sein de l’agence pilote.
Vous êtes intéressé par ce réseau et souhaitez savoir comment devenir franchisé HELP Confort ? « Venez découvrir un concept innovant et rejoignez une franchise dynamique vous proposant une offre construite vous permettant de gagner du temps sur le développement de votre future entreprise ! » résume Léa Bourdy, chargée de développement chez HELP Confort.