Dépil Tech inaugure un nouveau centre en Suisse
Leader de la lumière pulsée en institut en France, l’enseigne Dépil Tech poursuit son développement à l’international avec l’ouverture d’un nouveau centre dans la commune de Lausanne en Suisse. Cette nouvelle ouverture constitue la quatrième implantation du réseau en Suisse.
Un nouveau centre ouvert à Lausanne
Avec près de 130 centres à son actif (France, Belgique, Mexique…), l’enseigne Dépil Tech demeure, à ce jour, le premier acteur du secteur de l’élimination définitive du poil. Créé en 2010 (par deux jeunes frères entrepreneurs Paul et Jean-Baptiste Mauvenu), le réseau a doté, en exclusivité, ses différents centres d’un appareil dernière génération breveté. Ainsi, tous les centres du réseau proposent des soins cabine Derm Light : des protocoles de soins uniques qui donnent à la peau un éclat visible et des résultats concrets après 5 séances, pour tous les âges et tous les types de peau. Les praticiens conseils diplômés (qui opèrent au sein des différents centres du réseau) proposent aux clients un rendez-vous d’information et une séance découverte offerte afin d’établir un bilan de peau personnalisé et complet et pouvoir ainsi apporter des solutions adaptées à chacun.
Dépil Tech continue de recruter de nouveaux porteurs de projet
Proposant à ses clients une épilation définitive ainsi que du photo-rajeunissement grâce à la lumière pulsée, le réseau Dépil Tech ambitionne de poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national, mais aussi à l’international. Pour ce faire, le réseau recherche actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un sens commercial, d’un sens du relationnel client, ainsi que d’une passion pour cette activité. Pour permettre à ces affiliés de connaitre le succès dès le lancement de leur activité, le réseau a mis en place, avant le lancement de chaque centre, une campagne de communication géo-ciblée afin de créer du buzz. Cette campagne de communication comprend notamment des communiqués et articles dans la presse locale, relayés par l’agence RP, la diffusion d’une opération « post sponsorisé » sur Facebook, promue dans les fils d’actualités des habitants de la ville qui accueille le nouveau centre, une animation réseau prise en charge par les coachs, ou encore une campagne SMS, street marketing, affiches, parrainage,etc.