Malika Menard s’entraine avec FitWave et inaugure le nouveau studio parisien de l’enseigne
L’inauguration du nouveau studio FitWawe dans le 15e arrondissement parisien, le 17 septembre prochain, réunira deux personnalités françaises : Cédric Doumbé, nonuple champion du monde de kick-boxing, et Malika Menard, Miss France 2010.
Cédric Doumbé est un adepte convaincu de la technologie d’oscillation sphérique de l’appareil FitWave qu’il utilise régulièrement depuis plusieurs mois, tant pour sa préparation qu’en récupération. Le sportif de haut niveau, qui est également un business man averti, est tellement convaincu de l’efficacité de l’appareil FitWave, et sa capacité de travailler l’ensemble du corps sans impact sur les articulations, qu’il a décidé d’ouvrir son propre studio FitWave dans le 15e arrondissement de Paris. C’est ce studio qui sera inauguré le 17 septembre prochain en présence, notamment, de Malika Menard.
La reine de beauté s’est en effet également laissé séduire par les avantages de l’appareil FitWave. Avec le concept FitWave, elle a trouvé un excellent moyen de garder une pratique sportive régulière et efficace qui s’accorde parfaitement avec agenda particulièrement chargé. « J’essaye d’aller à la salle deux fois par semaine, confie Malika Menard. Au début, c’était des entrainements seule, mais je préfère être accompagnée d’un coach, comme c’est d’ailleurs le cas avec FitWave, ça m’aide à me motiver. » Pour elle, « l’avantage premier, c’est de travailler l’intégralité du corps, les abdos, les fessiers, (..) les bras. Le deuxième gros avantage, c’est que ça dure 25 minutes, donc c’est facile à mettre dans un agenda. En 25 petites minutes, on fait l’équivalent d’1h30 de sport. »