Pour la rentrée, ouvrez une boutique de prêt-à-porter avec Blue Box !
C’est la rentrée et son lot de bonnes résolutions ! Si la vôtre est de créer votre entreprise et que vous êtes passionné de mode, alors peut-être que la franchise Blue Box est l’option qui vous permettra de concrétiser cette excellente idée avec son concept leader de boutiques multimarques. Zoom sur la franchise de prêt-à-porter Blue Box.
Blue Box : Une success story bien française
A l’origine de l’enseigne de magasins multimarque Blue Box il y a Philippe Bouloux et la marque de jeans qu’il crée, en 1989 : Teddy Smith. Dès l’année suivante, l’entrepreneur crée l’enseigne Blue Box avec l’ouverture de son premier magasin multimarque. 20 ans après, le Groupe Philippe Bouloux enregistre un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros dans le monde entier et l’enseigne Blue Box compte plus de 72 points de vente, dont 11 en franchise. Et l’aventure ne s’arrête pas là puisque Blue Box ambitionne de poursuivre son développement à raison de 10 ouvertures par an.
Des magasins tendances idéalement implantés
Une ambiance de loft new-yorkais, une grande diversité de marques connues et reconnues qui, à elles seules, attirent une clientèle importante, des implantations idéales en retail park ou en centres commerciaux, un modèle économique éprouvé depuis une vingtaine d’années : l’enseigne Blue Box offre aux candidats à la franchise un concept fort et rentable idéal pour donner vie à ses envies d’entreprendre.
Alors, si vous souhaitez ouvrir un magasin de prêt-à-porter multimarque, rendez-vous sur la fiche franchise Blue Box pour en savoir plus.