Centre Services : Rémi Grosset intègre le conseil d’administration de la FESP
Rémi Grosset, co-fondateur de l’enseigne de servies à la personne Centre Services, vient d’intégrer le conseil d’administration de la Fédération du Service aux Particuliers (FESP). Déjà investie dans diverses instances de dialogue, de représentation et de défense des intérêts de son secteur et de la franchise en général, l’enseigne Centre Services devient donc désormais un acteur important des services à la personne au niveau national.
La FESP : une fédération professionnelle au service de tous
Organe dépendant du MEDEF, la FESP fait également partie du groupement des professions de services et de la Fédération Européenne des Services à la personne. Créée en 2006, la fédération représente les acteurs privés du secteur et participe activement à sa défense ainsi qu’à la création du cadre légal de son exercice, en associant dans son action toutes les parties prenantes.
L’un de ses fers de lance est d’ailleurs l’éradication du travail dissimulé, bête noire du secteur qui nuit à tous les travailleurs autant qu’aux finances de l’Etat.
Centre Services : une enseigne investie
Jusqu’à présent, l’enseigne Centre Services était déjà membre active de la FESP mais aussi de la Fédération Française de la Franchise. Avec cette entrée au conseil d’administration de la FESP, l’enseigne, par l’entremise de son co-fondateur, Rémi Grosset, entend bien prendre part de manière plus importante encore aux discussions sectorielles, notamment avec les représentants de l’Etat, et soutenir activement le secteur dans son ensemble.
Vous souhaitez entreprendre dans les services à la personne au côté d’une enseigne impliquée et bénéficiant d’un accès privilégié aux tendances du secteur ainsi qu’aux évolutions réglementaires ? Rendez-vous sur la fiche franchise Centre Services pour en savoir plus.