Zoom sur le nouveau franchisé Gigafit d’Itteville (91) !
Professeur de judo, préparateur physique pour athlètes de haut niveau, coach sportif, Akli Badja est également désormais, depuis le 9 septembre dernier, franchisé Gigafit et gérant d’une salle de fitness à Itteville, en Essonne. Retour sur le parcours et l’entrée dans le réseau de ce passionné de sport depuis toujours.
Gigafit Itteville : une histoire de passion et d’amitié
Si Akli Badja a toujours voulu ouvrir sa propre salle de sport, il a d’abord souhaité exercer une grande diversité de métiers relatifs au sport et au fitness notamment. C’est ainsi que, professeur de judo dans un club de haut niveau, en Essonne, il était parallèlement coach cross-fit dans une box à Orly ainsi que coach sportif et préparateur physique.
C’est finalement sous la pression de deux de ses amis, partenaires de judo depuis 30 ans, qu’il décide enfin de se lancer dans l’aventure et d’ouvrir, avec ses deux associés, une salle de sport.
Gigafit : un choix évident
Akli Badja savait précisément ce qu’il voulait : une large plage d’ouverture, de nombreuses activités et l’accompagnement d’une enseigne. Or, dès qu’il commence ses recherches sur internet, il tombe sur Gigafit, une enseigne qui non seulement répond exactement à ses attentes, mais en plus demande des droits d’entrée plus faibles que ses concurrentes. Pour Akli, aucune place pour le doute : il décide de devenir franchisé Gigafit. C’est ainsi qu’il a ouvert sa salle de fitness de 884 m² dans un Retail Park en plein développement, dans la commune d’Itteville, en Essonne.
Si vous aussi, comme Akli Badja, vous souhaitez ouvrir une salle de sport au sein d’un réseau jeune et dynamique, rendez-vous sur la fiche franchise Gigafit pour en savoir plus.