SERVIZEN : une convention annuelle placée sous le signe du partage
Réseau spécialiste des multi-services à la personne (aide et maintien à domicile, garde d’enfant, ménage, conciergerie d’entreprise, téléassistance, jardinage, bricolage), l’enseigne SERVIZEN a réuni, il y a quelques semaines, les différents membres de la marque à Lyon, dans le cadre de sa convention annuelle 2019, placée sous le signe du partage.
« Une maison saine un esprit zen »
Proposant à ses clients des prestations adaptées à leurs besoins, le réseau SERVIZEN a réussi à créer, au fil du temps, une véritable relation de proximité avec ces derniers. Devenu acteur incontournable dans ce son secteur d’activité, le réseau a récemment organisé sa convention annuelle 2019 à Lyon, afin de fédérer tous les acteurs autour de son concept. L’occasion pour les différents affiliés de se retrouver et d’échanger autour de leur activité. Moment propice à l’échange, cette convention annuelle a aussi été l’occasion pour la tête du réseau de faire le bilan sur son développement, mais également présenter les nouveaux projet et perspectives de développement à venir. En effet, fort d’un secteur actuellement en plein essor, le réseau ambitionne de booster le déploiement de son concept sur le territoire national dans les mois à venir.
Rejoindre SERVIZEN
Afin de poursuivre sur sa belle lancée, le réseau SERVIZEN est actuellement à la recherche de femmes et d’hommes désireux d’entreprendre et pour qui le service à la personne a une signification forte. Afin d’offrir l’opportunité aux nouveaux affiliés de connaitre le succès dès le lancement de leur nouvelle activité, le réseau propose à ces derniers une formation initiale de deux semaines en agence sur Lyon avec les dirigeants et collaborateurs, ainsi qu’une formation continue tout au long de l’année (téléphonique, mail et présence de 2 visites par an dans votre agence). La formation initiale porte notamment sur la gestion du personnel, le recrutement, les outils, le développement commercial et marketing etc. avec pour objectif de permettre au réseau de poursuivre son développement en France métropolitaine et dans les DOM TOM.