Franchise Agenda Diagnostics : bilan et perspectives de développement
Créée en 1992 et développée en réseau de franchise depuis 1994, l’enseigne Agenda Diagnostics, qui compte désormais plus de 200 agences, est devenue l’un des leaders incontestés de son secteur d’activité et est portée par un contexte particulièrement favorable. Zoom sur les résultats de l’enseigne de diagnostics immobiliers et ses perspectives de développement pour les années à venir.
Une croissance constante depuis 6 ans
D’années en années de nouveaux diagnostics obligatoires sont ajoutés par la réglementation pour louer ou vendre un bien immobilier à des particuliers ou des professionnels. Depuis plus de 25 ans, Agenda Diagnostics développe des outils et investit dans la formation continue de ses franchisés et de ses techniciens pour rester le leader de son secteur. Grâce à ce contexte favorable et cette exigence professionnelle, la franchise Agenda Diagnostics connaît une croissance moyenne de 8% par an depuis 2013 (+11% en 2018).
Des perspectives de développement importantes
Pour les années à venir, l’enseigne Agenda Diagnostics mise sur une double stratégie pour poursuivre son développement et rester leader de son secteur. D’une part, elle va accompagner ses franchisés partant à la retraite ou souhaitant se reconvertir dans la cession de leur agence. D’autre part, l’enseigne compte également ouvrir une quinzaine de nouvelles agences chaque année.
Les opportunités sont donc nombreuses pour devenir diagnostiqueur immobilier et rejoindre le réseau leader du secteur. Alors si vous souhaitez créer votre entreprise et profiter du dynamisme non seulement du marché mais aussi et surtout d’un réseau leader, rendez-vous sur la fiche franchise Agenda Diagnostics pour en savoir plus.