New Jump rejoint le Snelac
Deux ans après le lancement du concept dans le centre pilote de Langon, News Jump, l’enseigne de trampoline park saute dans le grand bain en rejoignant le Snelac, le Syndicat National des Espaces de Loisir, d’Attractions et de Culture.
Le Snelac, un acteur incontournable des loisirs et de la culture en France
New Jump rejoint ainsi les quelque 500 sites culturels et de loisirs qui composent le Snelac. Fondé il y a plus de 35 ans, ce syndicat professionnel et patronal réunit des entreprises parmi les plus influentes du paysage français des loisirs et de la culture. En devenant membre de ce puissant syndicat, aux côtés de marques de renom comme Disneyland Paris, Le Pal, Le Puy du Fou et autres Ok Coral et Vulcania, New Jump confirme sa volonté de contribuer au développement de l’offre de loisirs en France.
Le rapide succès d’un concept lancé il y a seulement 2 ans
Depuis 2017 et le lancement à Langon du concept New Jump de plaines de jeux intérieures composées de trampolines, l’enseigne connait un réel succès, tant auprès des pratiquants, enfants, adolescents et adultes, sportifs et non sportifs qui souhaitent se divertir et passer un moment convivial ; que des entrepreneurs, toujours plus nombreux à solliciter le réseau pour ouvrir un trampoline Park New Jump en franchise.
Ouvert à la franchise depuis 2018 seulement, le réseau compte déjà 8 parcs en activité ou sur le point d’ouvrir. New Jump prépare même l’ouverture d’un parc en Belgique, à Mons, qui devrait accueillir ses premiers clients dès début 2020. Développé par le groupe 2TS, également franchiseur du concept de plaines de jeu Youpi Parc, le concept New Jump devrait rapidement conquérir le territoire.
Pour en savoir plus sur la franchise New Jump, consultez la fiche de présentation de l’enseigne