Avec Ex’Im, donnez du sens à votre carrière !
Le 18 septembre dernier, la franchise de diagnostics, contrôles et mesures du bâtiment Ex’Im s’est engagée pour la 5ème Journée de la Qualité de l’Air Intérieur, créée à l’initiative du Ministère de l’Ecologie. A l’issue de cette opération ponctuelle, l’enseigne a également mis en place une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux. Un engagement qui donne du sens au métier des franchisés du réseau.
La 5ème Journée de la Qualité de l’Air Intérieur vue par Ex’Im
A l’occasion de cet événement créé par le Ministère de l’Ecologie pour sensibiliser entreprises, collectivités et particuliers à la qualité de l’air intérieur (QAI), les 65 agences de diagnostics, contrôles et mesures du bâtiment Ex’Im ont ouvert leurs portes aux entreprises, collectivités et particuliers. L’objectif : expliquer l’impact de la qualité de l’air intérieur sur la santé, les méthodes de contrôle et les bonnes pratiques.
Une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux
Parallèlement, Ex’Im a initié une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux intitulée « les mardis de la QAI » : chaque mardi matin, l’un des « commandements d’une bonne QAI », sous forme d’image ludique, est publié afin de partager des bonnes pratiques et gestes simples qui permettent d’améliorer la qualité de l’air intérieur.
A travers cette opération, l’enseigne améliore son image de marque auprès des professionnels et du grand public mais s’engage également pour lutter contre la mauvaise qualité de l’air intérieur, qui coûterait près de 20 milliards d’euros par an !
Vous souhaitez devenir spécialiste des diagnostics, contrôles et mesures du bâtiment auprès d’une enseigne leader et engagée ? Rendez-vous sur la fiche franchise Ex’Im pour en savoir plus.