MOA ouvre une nouvelle boutique à Limoges
La référence dans l'accessoire de mode pour les jeunes femmes vient d’ouvrir une seconde boutique à Limoges. Ce nouveau MOA est implanté dans le centre commercial Saint Martial.
MOA au centre commercial Saint Martial : un maximum de visibilité
C’est une affaire qui roule pour l’affilié MOA de Limoges ! Moins d’un an après avoir ouvert sa première boutique (cf l’article MOA Limoges : un nouveau magasin dans le centre commercial Boisseuil), Laurent Louis a choisi de doubler la mise en créant une seconde boutique dans la même ville. Après le centre commercial Boisseuil, c’est au cœur du centre commercial Saint Martial que ce nouveau point de vente vient d’ouvrir.
Cet incontournable du shopping limougeaud, qui draine chaque année quelque 3,5 millions de visiteurs, accueille notamment les enseignes de prête à porter 123, Armand Thierry ou encore Blue Box, Camaïeu et Etam et l’arrivée de MOA ne devait pas manquer séduire les consommatrices à la recherche d’accessoires de mode.
Ouvrir un magasin MOA
Lancée en 2002, la marque d’accessoires de mode MOA a choisi de se développer sous forme d’affiliation à partir de 2006. Elle regroupe aujourd’hui plus de 170 boutiques, réparties aussi bien en France qu’à l’étranger. MOA est notamment implantée au Maroc, en Espagne, en Belgique ou au Liban et en Arabie Saoudite et recrute constamment de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur le marché de la mode à ses côtés.
Vous êtes dans ce cas et voulez ouvrir un magasin d’accessoires de mode pour femmes avec un réseau solidement implanté ? Vous disposez d’un apport personnel de 50.000€ et êtes doté de compétences commerciales et d’une forte motivation ? N’hésitez pas à vous rapprocher de MOA pour savoir comment vous lancer à ses côtés !