Salon Rénovation et amélioration de l’habitat à Antibes : Architéa était là !
Parmi les nombreux salons de l’habitat qui ponctuent l’automne, celui d’Antibes attire chaque année une foule de visiteurs. Architéa ne pouvait pas le rater !
Le salon d’Antibes pour accroître sa notoriété locale
Il y a eu le salon de Toulouse, auquel l’Atelier Architéa de Toulouse Est a participé fin septembre, et celui de Saint-Lô, où l’agence Architéa de la Manche, portée par Arthur Lherault, a présenté le concept de l’enseigne début octobre. Il y aura également le salon Viving de Lyon, au cours duquel trois agences Architea lyonnaises viendront exposer. Et au milieu de tous ces événements, il y a eu le salon de l’habitat d’Antibes, qui a permis à L’Atelier Architéa Nice d’être sur le devant de la scène. Arnaud Barres, le licencié niçois, ne pouvait en effet pas passer à côté du salon Rénovation et amélioration de l’habitat d’Antibes !
Les 28, 29 et 30 octobre, il était donc sur l’Esplanade du Pré des Pêcheurs pour promouvoir le concept et les services d’Architéa. Un concept « qui permet aux clients un seul interlocuteur, de la conception jusqu’à la livraison du chantier », précise le réseau.
Booster son activité sur le marché des travaux
Et sa présence n’est pas passée inaperçue sur le salon, avec un stand aux couleurs de l’enseigne visible de loin dans l’allée. « Fort de son appartenance au réseau, Arnaud peut se reposer sur les architectes d’intérieur du bureau d’études Architéa France pour l’étude de son stand, note le réseau. Un beau stand pour faire passer le message clair d’une offre unique pour les visiteurs en quête d’un bon professionnel ! »
Si vous aussi souhaitez bénéficier des différents services d’Architéa pour booster votre activité sur le marché des travaux d’aménagement, de rénovation et d’agrandissement, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau qui se développer sous forme de licence de marque depuis 5 ans.