WeFit ouvre 2 nouvelles salles de sport à Langueux et Saint-Avertin !
En septembre dernier, deux nouvelles salles de sport WeFit.Club sont venues rejoindre le réseau fondé en 2011 : l’une à Langueux, dans les Côtes-d’Armor, l’autre à Saint-Avertin, dans l’Indre-et-Loire. Ces deux nouvelles implantations renforcent le maillage territorial de l’enseigne dans le Grand Ouest.
Deux anciens clubs Amazonia passent sous la bannière de WeFit
Au-delà du fait que les deux nouvelles salles de sport renforcent le maillage territorial de l’enseigne, les ouvertures de Langueux et de Saint-Avertin ont ceci de particuliers que ces deux salles étaient auparavant sous l’enseigne Amazonia. Afin de s’assurer de leur santé financière et de leur potentiel de développement, l’animateur réseau de WeFit.Club a procédé à un audit de ces deux salles avant de les confier aux deux nouveaux licenciés.
Une communication adaptée pour une transition performante
Les deux licenciés ont également pu s’appuyer sur la tête de réseau pour assurer une campagne de communication adaptée afin de garantir une transition performante. Le changement de bannière s’est ainsi passé dans les meilleures conditions, pour les clients comme pour les licenciés : les uns comme les autres pouvant désormais compter sur les nombreux atouts de l’enseigne en plein développement WeFit.Club !
Si vous aussi vous souhaitez bénéficier du dynamisme du marché du fitness et ouvrir une salle de sport au sein d’un réseau jeune, dynamique et en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne WeFit.Club pour en savoir plus.