L’escape game Get Out de Reims accueille la convention annuelle du réseau
Les 23 et 24 septembre dernier, les franchisés du réseau Get Out de France, Maroc et Belgique se sont réunis au centre Get Out de Reims pour leur convention annuelle.
Temps fort du réseau, la convention annuelle est l’occasion pour les franchisés de se retrouver pour un temps d’échanges et de partages, propice à faire le point sur leur développement et le développement de leur réseau. Pour la tête de réseau, c’est l’occasion de présenter le bilan de l’année écoulée, les derniers développements, derniers produits et projets en cours.
Sur un marché jeune mais déjà bien structuré, Get Out consolide son positionnement d’acteur majeur du marché de l'Escape Game, notamment en optimisant la structuration de ses équipes et de ses process afin d’établir les bases d’un réseau solide. Get Out se donne ainsi les moyens d’accentuer son développement en offrant le meilleurs accompagnement possible à ses franchisés et en travaillant sur divers axes de différenciation afin de se démarquer sur un marché à potentiel mais concurrentiel.
Enseigne historique, parmi les pionnières du marché, Get Out a déjà accueillie plus d’un demi-million de joueurs depuis sa création en 2014. Avec une progression de chiffre d’affaire annuel global de 18%, Get Out séduit toujours plus d’entrepreneurs qui souhaitent ouvrir un escape game aux côtés d’une marque forte et reconnue. Développé en licence de marque dès 2015, le réseau Get Out est plus que jamais ouvert aux entrepreneurs qui ont pour projet de se lancer dans l’univers du loisir et de l’Escape Game. Pour en savoir plus sur le concept et modalités pour ouvrir un Escape Game Get Out, rendez vous sur la fiche de présentation du réseau Get Out.