Mikit renforce sa présence en Île-de-France avec 2 nouvelles agences
Développé en franchise depuis 1984, le constructeur de maisons Mikit, qui compte déjà plus de 130 points de vente en France, vient de renforcer sa présence en Île-de-France avec l’ouverture de 2 nouveaux points de vente : l’un à Trappes, dans les Yvelines, l’autre à Etrechy, en Essonne. Coup de projecteur sur les deux nouveaux franchisés Mikit.
Christophe Gruchy : franchisé Mikit d’Etrechy
Le nouveau franchisé Mikit d’Etrechy a un parcours que l’on peut qualifier de particulier puisqu’avant de rejoindre le constructeur de maisons en prêt-à-finir, il a d’abord été… maréchal ferrant ! Mais il a surtout construit lui-même sa maison avant de choisir de se reconvertir dans ce secteur, persuadé de la performance du marché et du concept Mikit.
Emery Bikai, franchisé Mikit à Trappes
Emery Bikai a quant à lui un parcours plus classique pour un franchisé en reconversion. Il a en effet suivi des études en marketing et relations internationales, travaillé une dizaine d’années dans un grand groupe français comme administrateur des ventes avant de choisir de devenir entrepreneur. C’est alors qu’il choisit Mikit et son contrat de franchise pour donner vie à so)n projet entrepreneurial.
Si vous aussi, comme Christophe et Emery, vous souhaitez accompagner des familles dans leur rêve de devenir propriétaires d’une maison qui leur ressemble et devenir franchisé d’une enseigne leader et experte de son domaine depuis plus de 35 ans, rendez-vous sur la fiche franchise Mikit pour en savoir plus.