Dietplus : une nouvelle série de réunions régionales pour échanger avec les franchisés
Pour la deuxième fois de l’année, la direction de l’enseigne dietplus, spécialiste de l’amincissement par rééquilibrage alimentaire, s’est lancée dans une série de 7 réunions régionales afin d’échanger et recueillir les avis des différents franchisés du réseau sur leur développement.
Deuxième session de réunions régionales de l’année !
Collaboration, partage, écoute, proximité et convivialité : ces quelques mots résument parfaitement le ton de l’ambiance dans laquelle ont eu lieu les récentes réunions régionales du réseau dietplus, qui se sont déroulées entre le 30 septembre et le 16 octobre derniers. Organisées pour la première fois en septembre 2018, ces rencontres, qui se déroulent désormais deux fois par an (au printemps et à l’automne) sont l’occasion pour Philippe Langohr, co-fondateur et président de l’enseigne, et son équipe de faire le point avec les franchisés sur les dernières nouveautés ajoutées au concept, ainsi que sur la riche actualité du réseau.
Lors de ces réunions régionales, les franchisés sont invités à partager leur point de vue sur la mise en place des différents outils du réseau, ainsi que leur impact direct sur leurs performances au sein de leur agence. Que ce soit à Lyon, à Marseille, à Bordeaux, à Rennes, à Amiens, à Paris ou à Nancy, chaque session a donné lieu à de passionnants échanges entre les différents participants.
Des réunions fédératrices
Chaque réunion est aussi l’occasion pour les membres du réseau de se réunir et de partager un moment agréable autour d’un dîner. A l’issue de ces rencontres, chaque franchisé repart en ayant fait le plein de conseils et d’énergie pour les derniers mois de l’année, en attendant les retrouvailles de l’ensemble de la grande famille dietplus, lors de la Convention nationale prévue en février prochain. Au-delà de l’aspect professionnel, ces réunions permettent également aussi au réseau de fédérer les différents membres de l’enseigne autour du concept de la marque.