Ulysse dresse son bilan du salon SME 2019
Les 30 octobre et 1er novembre dernier, l’enseigne de transport de personnes à mobilité réduite Ulysse a participé pour la première fois au salon SME, à l’occasion de sa 21ème édition. Quelques semaines plus tard, l’enseigne dresse le bilan de cette première participation fructueuse.
Un multifranchisé Ulysse accompagne le président-fondateur de l’enseigne
L’une des particularités de cette 21ème édition était l’organisation d’un temps fort inédit : le Lundi de la franchise. Pour maximiser l’efficacité de cet événement dédié à la franchise, un multifranchisé Ulysse a accepté d’accompagner le président-fondateur de l’enseigne, Franck Vialle. Hassan Ben Boukili, dirigeant des agences de Montfermeil et Angers, a ainsi participé à une table ronde au cours de laquelle il a abordé « 3 points clés indispensables », selon lui, « à la création d’entreprise : les avantages d’un lancement en franchise, l’accompagnement [dont il a pu bénéficier] ainsi que les perspectives de développement au sein de ce réseau national ». Une belle mise en valeur des atouts d’Ulysse auprès des porteurs de projet présents lors du salon SME.
Le stand Ulysse a attiré des porteurs de projets
Pour Jean-Baptiste Lecene, animateur réseau Ulysse qui tenait le stand de l’enseigne, la conférence tenue par M. Ben Boukili a véritablement permis de booster la visibilité du stand qui a accueilli une trentaine de porteurs de projets sensibles au transport de personnes à mobilité réduite et attirés par la performance du concept Ulysse. D’ici quelques mois, de nouvelles agences franchisées devraient donc voir le jour suite à ces rencontres fructueuses.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de transport de personnes à mobilité réduite, rendez-vous sur la fiche franchise Ulysse pour en savoir plus.