Dietplus : le franchisé de Pont-Audemer (27) témoigne
Ancien cadre commercial, Valéry Leprévost est désormais franchisé Dietplus depuis 4 mois. L’entrepreneur, qui a ouvert son agence de rééquilibrage alimentaire à Pont-Audemer, dans l’Eure (27), témoigne de sa reconversion professionnelle réussie et de l’épanouissement que son nouveau métier de coach minceur lui apporte.
Coach minceur : un métier d’avenir également pour les hommes
Rares sont les hommes parmi les plus de 220 centres de rééquilibrage alimentaire Dietplus. Et pourtant, Valéry Leprévost affirme fièrement que « c’est un métier d’avenir pour les hommes ». Et pour cause : si les clients sont en majorité des clientes, le regard bienveillant et distancé d’un homme sur leur projet de perte de poids peut justement se révéler bénéfique.
Un métier enrichissant humainement et professionnellement
Ancien cadre commercial dans un grand groupe, habitué à manager des équipes, Valéry Leprévost éprouvait le besoin d’exercer une activité à plus forte utilité sociale. Aujourd’hui, alors qu’il aide ses clientes « à se sentir bien dans leur corps et dans leur tête », en les accompagnant dans leur perte de poids, il s’épanouit dans un métier gratifiant, humainement, au quotidien. Et ce, tout en conservant des challenges professionnels. Une méthode Dietplus exigeante à acquérir, une adaptation constante aux clientes et à leurs objectifs, un conseil personnalisé en permanence : chaque jour apporte son lot de changements pour éviter la routine et la monotonie, et rendre ainsi le métier de coach en rééquilibrage alimentaire passionnant !
Si vous aussi, comme Valéry, vous souhaitez vous épanouir dans un métier à forte utilité sociale et humaine en bénéficiant d’un concept fort et rentable, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.