Petits-Fils accueille son 10e multifranchisé
Il y a quelques semaines, le franchisé Petits-Fils de La Roche-sur-Yon est devenu à son tour multifranchisé en ouvrant une deuxième agence, aux Sables-d’Olonne.
50 emplois déjà créés en Vendée
Entrepreneur engagé et convaincu, Jean-Charles Granger a déjà créé 50 emplois d’auxiliaires de vie et accompagne au quotidien 170 familles par le biais de son agence franchisée Petits-Fils de La Roche-sur-Yon. Il pourra poursuivre son investissement sur le territoire en faveur de l’emploi et du maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes puisqu’il vient d’ouvrir une deuxième agence franchisée aux Sables-d’Olonne et qu’il envisage déjà d’en ouvrir une troisième dans les années à venir.
Afin de l’aider dans la gestion opérationnelle de ces deux points de vente, Jean-Charles a assuré la montée en compétences de deux de ses collaborateur.ice.s qui sont devenu.e.s responsables d’agences.
Le concept Petits-Fils fait ses preuves
Jean-Charles Granger n’est pas une exception au sein de l’enseigne Petits-Fils puisque le réseau de 105 agences compte une dizaine de multifranchisés. Cette proportion croissante de franchisés qui choisissent d’étendre leur zone de chalandise et d’augmenter leur volume d’activité en créant un deuxième, voire un troisième, point de vente montre combien le concept et le modèle économique Petits-Fils sont performants et séduisent les membres du réseau.
Alors si vous aussi, comme Jean-Charles, vous souhaitez créer de l’emploi, aider des familles et développer une activité rentable et riche d’opportunités de business, rendez-vous sur la fiche franchise Petits-Fils pour en savoir plus.