SoCoo’C ouvre un nouveau magasin à Dole (39)
Ancien directeur commercial de 35 ans, Stanislas Gros vient d’ouvrir son magasin de cuisines SoCoo’C à Dole, dans le Jura (39). Rencontre avec un franchisé conquis par le concept et les valeurs de l’enseigne.
« Je suis littéralement tombé amoureux de SoCoo’C »
Contrairement à d’autres membres du réseau, Stanislas n’a pas choisi de devenir franchisé SoCoo’C : il a été choisi. Directeur commercial dans une entreprise spécialisée dans les plafonds acoustiques, il est en effet identifié puis contacté par Hervé Hornain, un développeur du réseau, qui cherchait un profil comme celui-de Stanislas pour ouvrir un point dans le Jura, dont Stanislas est originaire. « J’ai saisi l’opportunité » confie le jeune entrepreneur qui poursuit : « je suis littéralement tombé amoureux de SoCoo’C ».
« Une enseigne fraîche et dynamique »
C’est ainsi que le nouveau franchisé SoCoo’C de Dole décrit l’enseigne qu’il a immédiatement adoptée lors de ses échanges avec les développeurs de réseau. « Mais c’est sans doute la notion de transparence qui m’a le plus séduit » précise-t-il. Une valeur qui apporte selon-lui de sérieux avantages concurrentiels aux points de vente de l’enseigne, en répondant aux attentes des consommateurs. Ces derniers plébiscitent d’ailleurs le concept SoCoo’C, comme en témoignent les chiffres puisque l’enseigne a enregistré une progression de 22% de son CA en 2018 et une croissance de 8% de sa rentabilité.
Si vous aussi, comme Stanislas, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines et rejoindre « une enseigne fraîche et dynamique », rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’C pour en savoir plus.