Les futurs licenciés Villas Club en cours de formation initiale
Alors que plusieurs futurs licenciés sont en cours de formation initiale pour ouvrir prochainement leurs agences de construction de maisons, l’enseigne Villas Club a souhaité revenir sur le programme de cette formation ainsi que sur les opportunités d’implantations.
Un mix entre théorie et pratique
Pendant 4 semaines, les nouveaux licenciés du constructeur de maisons Villas Club vont acquérir de nombreuses connaissances techniques, juridiques, marketing, commerciales, etc. lors de sessions de formation dispensées par les experts de l’enseigne.
Dans un deuxième temps, cette phase théorique sera complétée par deux semaines de stage pratique, en agence et sur le terrain, afin de parfaire les connaissances et compétences acquises lors de la formation théorique. Journées en agence, rendez-vous clients, visites de chantiers : les futurs licenciés auront droit à une vision 360 du métier de constructeur de maisons.
Une trentaine d’implantations disponibles
Comptant déjà 30 agences, l’enseigne Villas Club a déjà identifié une trentaine d’implantations supplémentaires pour optimiser son maillage du territoire. Ainsi, homme ou femme de terrain bénéficiant d’une expérience dans le bâtiment ou l’immobilier et disposant d’une forte aisance relationnelle, si vous souhaitez créer votre entreprise dans la construction de maisons individuelles et rejoindre un réseau dynamique et innovant en plein développement, c’est le moment de vous rendre sur la fiche enseigne Villas Club pour en savoir plus.