SAFTI organise sa convention 2019 avec ses franchisés
Le réseau SAFTI a organisé le 7 novembre dernier, sa Convention Nationale au Corum de Montpellier. Une occasion unique pour les trois cofondateurs du groupe, de réunir les conseillers immobiliers et les membres du siège autour de l’esprit SAFTeam.
Une convention exceptionnelle
Magie, fête et émotions, sont les mots qui illustrent le mieux la convention nationale du réseau SAFTI cette année. En effet, placée sous le signe du cirque, l’édition 2019 qui a réuni plus de 1600 conseillers et autres participants, a été une opportunité formidable pour les conseillers de rencontrer les membres de la tête du réseau : co-fondateurs et collaborateurs du siège. Tous se sont laissés portés par la magie d’un spectacle où des blagues, numéros d’échasse et de trapèze, se sont enchainées toute la soirée. Un moment de détente et de partage que voulait mettre en place l’enseigne afin de remercier ses conseillers de leur implication et fidélité.
Idéale pour fédérer les différents acteurs du réseau autour du concept de la marque, cette convention a été aussi l’occasion de dresser le bilan du réseau. Un bilan très positif pour SAFTI qui compte aujourd’hui 4000 mandataires immobiliers, et réaliser une hausse de +50% de son chiffre d’affaires en rapport avec l’activité 2018. Le réseau a également décroché le label Happy At Work en octobre dernier, témoignant de la satisfaction de ses conseillers immobiliers. Une conseillère du réseau s’est vu remettre un trophée pour son chiffre d’affaires exceptionnel (476 320€) et une évolution notoire dans son parcours. La convention 2019 a été réussie à tous les niveaux, donnant aux 1600 conseillers présents, l’impression d’être dans un rêve au sein de l’opéra de Montpellier.
SAFTI veut poursuivre sur sa belle lancée
Réseau national de mandataires indépendants en immobilier, l’enseigne SAFTI continue de recruter de nouveaux porteurs de projets motivés, enthousiastes, dotés d’une fibre commerciale, et à la recherche d’un nouveau challenge professionnel.