SoCoo’C ouvre un nouveau magasin à Riom (63)
Le 25 novembre dernier, l’enseigne SoCoo’C a ouvert son deuxième magasin de cuisines du département du Puy-de-Dôme avec le point de vente de Riom. Témoignage du nouveau franchisé SoCoo’C, Benjamin.
De client à franchisé SoCoo’C
Après 10 ans passés à Paris dans le monde de la finance, Benjamin revient sur ses terres d’origine, dans le Puy-de-Dôme, avec son épouse et son jeune enfant. Là, il achète une maison. Au cours du chantier de rénovation, il vient acheter sa cuisine dans le magasin SoCoo’C de Clermont-Ferrand, sur les conseils d’un ami. « Immédiatement, j’ai vu le concept novateur de SoCoo’C et il m’a totalement séduit. », confie le nouveau franchisé entièrement convaincu par la performance de son enseigne, pour l’avoir lui-même vécu en tant que client.
Trois points forts
Pour Benjamin, les trois points forts de l’enseigne SoCoo’C sont les suivants : « Qualité française, transparence des prix, rapport qualité/prix ». Il poursuit en outre « chez SoCoo’C, on s’adapte au client, à son budget et à ses besoins ». Un concept qui, pour ce franchisé convaincu, est résolument porteur de réussite. A tel point, d’ailleurs, qu’il envisage déjà d’ouvrir deux autres points de vente, à terme, dans le département.
Si vous aussi, comme Benjamin, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines au sein d’une enseigne qui connaît une croissance de 22% de son chiffre d’affaires et de 8% de sa rentabilité, rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’C pour en savoir plus.