Ulysse assure les déplacement de l'athlète Philippe Croizon
Du 18 au 22 novembre la ville de Nice a accueilli la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées. Lors de ces événements, c’est l’enseigne Ulysse qui a été choisie pour assurer les déplacements de l’athlète-conférencier Philippe Croizon.
Philippe Croizon : athlète, conférencier, handicapé
Ancien ouvrier, Philippe Croizon a été amputé des quatre membres. Pour autant, cela n’a pas arrêté cet homme riche d’une rage de vivre incroyable puisqu’il décide alors de devenir athlète. Il traverse la Manche à la nage, devenant ainsi la première personne amputée des quatre membres à réaliser cet exploit. Il décide d’écrire des essais, devient également chroniqueur et conférencier. C’est en tant que tel qu’il participait, du 18 au 22 novembre derniers, à la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, à Nice. Et ce, afin de partager un autre regard sur le handicap.
« Un exemple pour toutes les personnes handicapées »
Voilà comment Sarah Touahri, responsable de la communication d’Ulysse, présente cet hommeau destin incroyable. Elle poursuit : « il est un modèle de réussite professionnelle, sportive et sociale qui montre que le dépassement de soi nous fait accomplir de grandes choses ».
C’est donc avec beaucoup de fierté que l’enseigne spécialisée dans le transport des personnes à mobilité réduite annonce qu’elle a été choisie par Philippe Croizon pour assurer ses transports lors de cette semaine destinée à porter un autre regard sur le handicap.
Vous aussi vous souhaitez participer à une société plus inclusive donnant toutes ses chances aux personnes handicapées en assurant leur mobilité ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais en exerçant une activité qui a du sens ? Rendez-vous sur la fiche franchise Ulysse pour en savoir plus.