Lancement réussi pour la franchise de crèches bilingues Montessori Baby Trees
Cette première année de développement en franchise est très prometteuse pour le réseau Baby Trees, qui annonce trois nouvelles ouvertures en cours et plusieurs projets en cours de finalisation.
Professionnels de la petite enfance et salariés en reconversion parmi les franchisés Baby Trees
Moins d’un an après son ouverture à la franchise, le réseau Baby Trees peut déjà se féliciter de l’excellent accueil qui est réservé à son concept de crèches bilingues Montessori. Cette approche pédagogique rencontre en effet un important succès aussi bien auprès des parents que des créateurs d’entreprise.
« Le concept novateur a séduit les professionnels de la petite enfance mais aussi des candidats issus d’univers professionnels très variés », note le réseau qui annonce trois ouvertures de crèches en cours, en Alsace, dans la Drôme et à La Réunion. Baby Trees précise également que plusieurs dossiers sont actuellement en cours de finalisation.
Comment ouvrir une crèche Montessori en franchise ?
Bien conscient du potentiel de son réseau de micro-crèches bilingues, Elie Lago, le fondateur de la franchise Baby Trees, propose aux créateurs d’entreprise intéressés par l’ouverture d’une crèche Montessori, de participer à l’une des journées découverte qu’il met en place. Les prochaines auront lieu les mardi 17 décembre, 14 janvier et 11 février.
Vous souhaitez y participer ? N’hésitez pas à vous inscrire à l’une de ces journées pour aller à la rencontre du franchiseur et échanger avec lui autour de votre projet de création d’entreprise !