Dietplus ouvre quatre nouveaux centres franchisés
Dietplus vient d’enregistrer une nouvelle semaine de développement, avec quatre ouvertures de centres de rééquilibrage alimentaire à Bussy-Saint-Georges et Nangis (Seine-et-Marne) à Casteljaloux (Lot-et-Garonne) et à Plérin (Côtes-d’Armor).
Les franchisés témoignent
Parce que les franchisés sont les meilleurs ambassadeurs de leur enseigne, voici les propos des quatre nouveaux coaches minceur Dietplus :
- « Ce que je recherchais, c’est qu’on me soutienne tout au long de mon activité. Depuis que mon projet est validé, la franchise m’appelle toutes les semaines pour faire le point. Cet environnement bienveillant est rassurant. » Valérie Fromont (Bussy-Saint-Georges)
- « Cette activité me permettra de prendre du plaisir dans ce que je fais et de rendre les gens heureux comme je l’ai été suite à ma perte de poids. » Stéphanie Charles (Nangis)
- « J’ai trouvé que l’échange coach-client était formidable, avec un côté très humain » Aurélie Jourdan (Casteljaloux)
- « Je suis devenu coach Dietplus car la relation humaine est importante pour moi. J’aime écouter les gens, les conseiller et les accompagner pour atteindre leurs objectifs dans une réussite partagée. » Frédéric Depreux (Plérin).
Vous aussi vous souhaitez être accompagné.e dans votre reconversion professionnelle pour exercer un métier gratifiant centré sur l’humain et le relationnel ? Rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.