Temporis signe son retour à Dijon
Absent de la capitale de Bourgogne depuis mai 2017, l’enseigne Temporis a récemment signé son grand retour dans la ville de Dijon, par l’intermédiaire de Régis Lapalus, nouveau franchisé.
Temporis Dijon Nord a ouvert ses portes
Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, l’enseigne Temporis est enfin de retour à Dijon après deux ans d’absence. En effet, le réseau a récemment inauguré une nouvelle agence dans le nord de la ville. A la tête de ce nouveau projet, Régis Lapalus, 41 ans, issu du secteur de l’industrie dans lequel il a travaillé pendant près de 20 ans. « J’avais fait le tour et je voulais prendre mon envol », confie-t-il. « La franchise m’attirait pour le cadre qu’elle offre, les outils mis à disposition et la notoriété d’une marque déjà installée » poursuit ce dernier.
"Temporis s’est avéré un choix évident pour moi"
Ancien directeur de site, expert en recrutement, Régis souhaitait trouver un réseau qui corresponde à ses valeurs. Il finit par découvrir le concept du réseau Temporis, dont il a vite été séduit par les valeurs : « Après mes recherches, Temporis s’est avéré un choix évident pour moi pour son respect de l’intérimaire, qui est considéré comme un client, au même titre que les entreprises ! » affirme-t-il. Avec Temporis, Régis Lapalus souhaite « apporter sa touche, pour un recrutement qualitatif. Le but est de se différencier des autres agences de travail temporaire en construisant avec nos clients intérimaires une vraie relation de confiance, gage de fidélité ». Temporis compte aujourd’hui plus de 160 agences et plus de 100 franchisés indépendants à leur tête.