Le Temps des Cerises ouvre un nouveau magasin en Belgique
Enseigne spécialiste du Jeans, mais aussi référent mode auprès des femmes, des hommes et des enfants, la marque Le Temps des Cerises poursuit son développement à l’international avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Nivelles en Belgique.
Le Temps des Cerises exporte son concept
Fondée à Marseille en 1998, l’enseigne Le Temps des Cerises a réussi à s’imposer au fil du temps comme un acteur incontournable dans le domaine de la mode en France. Le réseau propose dans chacun de ses magasins, une ambiance Rock & Rebelle avec des collections qui prennent place dans un univers où le métal, plus urbain, rencontre le bois, plus authentique.
Particulièrement actif cette année avec dix ouvertures de boutiques sur le territoire national dont trois affiliés : Ajaccio-Montpellier et Cambrai, le réseau a également décidé d’exporter, cette année, son concept sur le marché international avec deux ouvertures à l’étranger : Bruxelles et Luxembourg. Plus récemment, c’est dans la ville de Nivelles en Belgique que le réseau a inauguré son nouveau magasin. Ces ouvertures à l’international confirment l’ambition de la marque de conquérir de nouveaux marchés et ainsi se positionner parmi les grands noms de ce secteur à l’international.
Un développement soutenu
Avec 35 ouvertures réalisées sur les trois dernières années, le réseau Le Temps des Cerises surfe actuellement sur une très bonne dynamique de développement soutenue par sa stratégie omnicanale. En effet, le réseau a déployé fin novembre un outil PDA qui permet aux boutiques de commander les pièces non disponibles en magasin (par ex : tailles extrêmes, ruptures, gamme enfant ou exclu WE) afin de pouvoir toujours satisfaire le client.