STUDIOSANTE mise sur l'intelligence artificielle pour détecter la dénutrition
La franchise de coordinateurs de soins de l’hôpital vers le domicile Studiosanté vient de lancer un nouvel outil innovant au service des médecins : Eiyo Studio, une intelligence artificielle chargée de dépister et suivre les patients dénutris.
C’est grâce à l’expertise en conseil nutritionnel qu’elle enrichit depuis une quinzaine d’années par le biais de son réseau de 50 franchisés que l’enseigne Studiosanté a pu mettre au point une intelligence artificielle qui identifie et gère le suivi des patients dénutris, que ce soit à l’hôpital ou domicile. Ce nouvel outil, mis à disposition des médecins pour leur faciliter le travail au quotidien, permettra de prendre en charge aisément ces patients grâce au réseau de 50 agences Studiosanté.
Vous souhaitez ouvrir une agence de coordination de soins de l’hôpital vers le domicile et rejoindre une enseigne leader innovante et investie dans l’entretien de ses relations avec ses prescripteurs ? Rendez-vous sur la fiche franchise Studiosanté pour en savoir plus.