Fitness Park ouvre une cinquième salle en Guadeloupe
Déjà à la tête de quatre clubs Fitness Park, le licencié Eloi Arminjon vient d’ouvrir une cinquième salle Aux Abymes en Guadeloupe.
« J’espère qu’il rencontrera le même succès que les quatre premiers »
Ce nouvel espace inauguré Aux Abymes en Guadeloupe recouvre une superficie de de 2200m². A l’instar des autres unités du réseau, ce nouveau club est équipé du matériel haut de gamme Technogym® connecté et Hammer Strength® pour proposer à ses membres une expérience combinant qualité, confort et accessibilité. La plateforme SISMO, une technologie innovante d’oscillations dont le plateau produit des balancements de gauche à droite qui reproduisent les mouvements naturels de la marche, est aussi intégré à ce nouveau concept. Cette nouvelle implantation est un nouveau challenge pour le licencié Eloi Arminjon, qui espère poursuivre sur sa bonne dynamique : « Il s’agit du cinquième Fitness Park que j’ouvre en Guadeloupe et j’espère qu’il rencontrera le même succès que les quatre premiers » déclare ce dernier.
Créée en 2009, Fitness Park, compte aujourd’hui plus de 200 clubs en France et réalise chaque année près de 200 millions de chiffre d’affaires. D’ici fin 2020, Fitness Park l’ambition d’ouvrir jusqu’à 70 nouveaux clubs.
Si vous souhaitez en savoir en d’avantage sur le réseau et les rejoindre, rendez-vous ici sur la fiche enseigne Fitness Park.