« Avec Nestenn, je profite de la force d'un réseau innovant et proche de ses franchisés », Sébastien Hoppe (franchisé Nestenn)
Au printemps 2019, Sébastien Hoppe ouvrait son agence immobilière Nestenn à Wambrechies, dans l’agglomération lilloise. Il fait le bilan.
Après des études de notariat et un début de carrière dans le domaine juridique, Sébastien Hoppe a opéré une reconversion professionnelle pour se lancer dans l’immobilier. Pour mener à bien ce projet, il s’est rapproché du réseau Nestenn qui, à travers sa franchise, permet d’ouvrir une agence immobilière en bénéficiant d’un accompagnement, de l’accès à des outils performants et à l’expérience et l’expertise combinées des deux anciens acteurs de l’immobilier Solvimo et Avis Immobilier réunis sous la bannière Nestenn.
Dix mois après avoir débuté sa nouvelle vie professionnelle de dirigeant d’agence immobilière, Sébastien Hoppe fait le point sur cette aventure entrepreneuriale. « J’ai rejoint l'enseigne Nestenn, séduit par le concept d'agence chaleureuse, proposant à ses clients un grand nombre d'outils digitaux performants et un marketing percutant », indique le chef d’entreprise. Il met également en avant la qualité de l’accompagnement assuré par le réseau. « En tant que franchisé, je profite de la force d'un réseau innovant et proche de ses franchisés. Un vrai plus en termes de développement commercial ».
Pour en savoir plus sur les atouts du concept Nestenn, les outils et services développés par le réseau, son offre d’accompagnement et les conditions pour ouvrir une agence immobilière Nestenn, rendez vous sur la fiche de présentation de la franchise Nestenn.