"Diag Précision a effacé les doutes que je pouvais avoir", Steven Ripert, franchisé dans le Gard
Steven Ripert a démarré son activité de diagnostiqueur immobilier avec Diag Précision en ce mois de janvier, proposant ses prestations au Pin, dans le Gard. Il revient ici sur son parcours et son intégration dans le réseau.
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je suis Steven Ripert, j'ai été technicien de maintenance industrielle pendant 13 ans sur un site nucléaire, avec une spécialisation en mécanique.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Diag Précision en particulier ?
J’ai choisi de me lancer avec une franchise car le métier de diagnostiqueur immobilier est assez complexe, que ce soit sur le terrain ou pour la partie administrative. Le fait de faire partie d’une franchise me permet d’avoir une assistance et une sécurité, d'être formé et informé tout au long de mon activité. Diag Précision a été le plus réactif pour m’assister dans mes démarches et le plus convaincant, et le réseau fait partie des moins onéreux en termes de cotisations.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Il m’a apporté une assurance dans mes choix, il a effacé les doutes que je pouvais avoir, il est toujours là pour la moindre question. Par la suite j’ai le projet d’embaucher pour pouvoir être réactif aux demandes et augmenter mon rayon d’intervention : je compte sur Diag Précision !