Maogany met à l'honneur l'artisanat et l'authenticité
Franchise de prêt-à-porter, Maogany se démarque par la proposition de vêtements uniques grâce à la technique du batik, plaçant ainsi l'artisanat et l'authenticité au cœur de son concept.
Lorsqu'ils ont créé Maogany, Annie et Chakib Benomar, anciens cadres ayant quitté la Métropole pour la Guadeloupe, ont eu la volonté de partager par le concept leur vision de l'artisanat, de l'honnêteté et de l'authenticité. En effet, dans leurs boutiques, chaque pièce est unique.
"Chez Maogany, chaque vêtement est unique, soigneusement choisi auprès de créateurs triés sur le volet ou dans leur propre collection, puis peints à la main selon la technique ancestrale du Batik. Des vêtements fabriqués de façon industrielle et vendus en bord de mer, il y en a partout… Nous, nous chouchoutons nos clients et nous leur racontons la belle histoire de Maogany et du vêtement unique qu’ils choisissent, et ça fait toute la différence !" expliquent les deux dirigeants.
Complémentaires dans leur activité, Chakib teint les vêtements dans l'atelier près de la boutique, elle-même tenue par Annie. Aujourd'hui, le couple souhaite développer son concept en franchise en transmettant son savoir-faire et ses valeurs aux porteurs de projet intéressés par son modèle original et attractif, qui permet de réaliser 250.000€ de chiffre d'affaires après deux ans d'activité.
Prêts à vous lancer dans l'aventure ? Pour en savoir plus sur le réseau, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages et demandez sa documentation : vous découvrirez alors comment ouvrir une boutique Maogany en franchise !