Les performances de la campagne TV L’Onglerie profitent directement aux franchisés
Au cours de l’année 2019, L’Onglerie a mené une campagne TV sur les chaines NRJ12 et Chérie25 avec l’objectif de gagner en notoriété et d’accroitre son trafic en magasin. Cette campagne a atteint et même dépassé les objectifs escomptés, générant une forte hausse de trafic en instituts.
12 semaines de présence TV en prime time
Le plan média TV 2019 de L’Onglerie prévoyait la diffusion d’un spot publicitaire en prime time sur NRJ12 et Chérie25. La campagne était programmée en deux vagues de quatre semaines sur le premier semestre et huit sur le second, soit un total de 12 semaines de diffusion sur des cases premium et identifiées pour toucher la cible privilégiée de L’Onglerie : les femmes de 35-59 ans.
Hausse fréquentation et 35.000 nouvelles clientes en instituts
A l’heure du bilan, l’enseigne exprime une entière satisfaction avec des performances qui dépassent amplement les objectifs fixés au lancement de la campagne. Cette dernière a généré 25.274.098 contacts contre 20.588.899 initialement attendus. Elle a assurément contribué à l’augmentation de 22% du trafic en instituts enregistrée par L’Onglerie en 2019, permettant à l’enseigne de franchir le seuil de 35.000 nouvelles clientes cette année. Ces performances confirment la cohérence du plan média déployé par L’Onglerie au bénéfice de l’ensemble de son réseau d’instituts spécialisés dans la beauté des ongles, des mains et des pieds.
Pour en savoir plus sur l’enseigne, les atouts de son concept et les conditions pour ouvrir un institut L’Onglerie, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise L’Onglerie.