Prêtpro.fr entre au conseil d'administration de l'Association des intermédiaires en crédit
Le 28 novembre dernier, le directeur général et co-fondateur de l’enseigne de courtage en crédits professionnels Prêt Pro a été élu au conseil d’administration de l’Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédits (APIC).
Un mandat « tourné vers l’avenir »
« Le mandat que je reçois de l’APIC a un sens pour moi, celui du devoir de servir notre profession. Je souhaite qu'il soit tourné vers l'avenir et qu'il s'inscrive dans l'intérêt général et la construction collective. » a ainsi résumé Benoît Fougerais suite à sa nomination au CA de l’APIC.
Dans le même temps, le conseil d’administration de l’APIC a également confié à Benoît Fougerais la présidence d’une commission nouvellement créée : la Commission Prêt Professionnel.
« Mon objectif en tant que nouveau président est que toutes les activités de l’intermédiation soient représentées au sein de l’APIC. Le financement professionnel est un secteur émergent et en forte croissance. Il était devenu indispensable de créer une commission dédiée au Prêt Professionnel, afin de favoriser les échanges entre nos adhérents sur ces questions-clés. Je suis heureux que Benoit Fougerais en prenne la présidence.», explique Bruno Rouleau, nouveau président de l’association.
A travers ces deux nominations, c’est aussi la position de leader de la franchise Prêtpro.fr sur son segment d’activité qui est reconnue par l’ensemble de la profession.
Si vous souhaitez devenir courtier en crédits professionnels au sein d’une enseigne impliquée dans les évolutions du secteur et reconnue comme leader par ses pairs, rendez-vous sur la fiche enseigne Prêtpro.fr pour en savoir plus.