Le journal Le Parisien consacre un article à l’enseigne PRIZONERS
Pionnier des escape game en France, l’enseigne PRIZONERS a récemment fait parler d’elle dans les colonnes du journal quotidien Le Parisien diffusé en Île-de-France et dans l’Oise.
PRIZONERS est apparu dans un article du site du journal Le Parisien
Céline Bouquillon, présidente et co-fondatrice du réseau PRIZONERS, est citée à plusieurs reprises dans un article du journal Le Parisien, dédié à l’émergence des escape game en Ile-de-France. Cette dernière précise, notamment, que l’ADN du concept PRIZONERS repose sur une immersion totale magnifiée par des décors ultra réalistes confectionnés par des décorateurs de cinéma. L’article fait également la part belle au développement d’une offre destinée aux entreprises. En effet, l’enseigne PRIZONERS s’inscrit totalement dans cette mouvance en déclinant « plusieurs formats de jeux dans des décors variés, à la fois pour du team building, de la formation et du recrutement », comme l’a indiqué la fondatrice.
Créé en 2014, le réseau PRIZONERS, qui compte à ce jour une dizaine de centres sur le territoire national, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un esprit entrepreneurial, d’un goût pour l’animation et le management, ainsi que d’un bon relationnel, pour rejoindre son enseigne et poursuivre le déploiement de son concept.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise PRIZONERS, rendez-vous sur la fiche de présentation.