BODYHIT, un concept en pleine expansion qui séduit les candidats à la franchise
Enseigne spécialisée dans la préparation physique grâce à l’électrostimulation, le réseau BODYHIT se développe à grande vitesse dans l’hexagone. Pour 2020, le réseau ambitionne d’ouvrir une cinquantaine de centres, et continuer ainsi son expansion accélérée.
Un concept à succès
Créée en 2016, la franchise BODYHIT a connu un développement fulgurant et compte aujourd’hui plus d’une centaine de clubs implantés sur tout le territoire national. Le concept créé par Kevin Sanson, un coach sportif certifié, propose à ses adhérents des séances de 20 minutes, accompagnées par des coachs sportifs diplômés d’Etat formés sur la technologie Miha Bodytec. La promesse ? 20 minutes de coaching équivalent à 4h de contraction musculaire avec un travail global et simultané de tous les muscles du corps. Le concept a vite séduit, et fait des adeptes même dans le monde du cinéma : Omar Sy, Leila Bekhti, Géraldine Nakache, Franck Gastambide, Gilles Lellouche, ou encore Mélanie Thierry, ont tous fait confiance à la méthode BODYHIT pour leurs préparations physiques.
Une croissance fulgurante
Preuve de l’attractivité du concept, le réseau a signé 20 nouveaux franchisés en 2019, et compte déjà près d’une cinquantaine de candidatures pour l’ouverture d’un centre en 2020. Avec un concept innovant, une vraie formation, des conditions d’accès abordables et un retour sur investissement rapide, le réseau BODYHIT ne cesse d’attirer de nouveaux entrepreneurs désireux de se lancer dans une activité très rentable et en pleine croissance.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise BODYHIT, rendez-vous sur la fiche de présentation.