Fitness Park : découvrez les portraits de Fatima El-Ouali, Camilla Drissi et Georgia Cadudal
A l’approche de la Journée internationale des droits des femmes, Fitness Park a choisi de mettre en lumière le parcours de trois femmes qui constituent son réseau : Fatima El-Ouali, responsable régionale et finaliste Fitness Park Heroes 2019 ; Camilla Drissi, licenciée Fitness Park à Paris, et Georgia Cadudal, directrice générale animation et développement international.
FITNESS PARK
Fitness Park met un point d’honneur à favoriser les évolutions de carrière et le parcours de Fatima El-Ouali en est l’illustration même. Celle qui est aujourd’hui responsable régionale a en effet intégré le groupe il y a deux ans comme commerciale avant de passer responsable de club. Une belle évolution pour la jeune femme qui avait d’emblée tendance à considérer le sport comme une contrainte avant d’en découvrir tout le plaisir qu’on peut en tirer. Elle a d’ailleurs terminé finaliste du Fitness Park Heroes 2019. « Mon devoir en tant que femme, maman et sportive qui occupe un poste à responsabilité est d’apporter ma pierre à l’édifice pour démocratiser la pratique du fitness chez les femmes, à tous les niveaux de la société ! », résume Fatima El-Ouali.
Le désir de s’investir dans le réseau et le déploiement du fitness est le même pour Camilla Drissi licenciée, Fitness Park Porte de Vanves. Sportive accomplie depuis plusieurs années, la chef d’entreprise parisienne se félicite d’avoir rejoint un « réseau porteur, dynamique et entreprenant avec une forte valeur ajoutée dans les nouvelles technologies ». Son objectif est désormais de rétablir la parité dans sa salle de sport, qui accueille encore 58% d’hommes. « Au quotidien, je remarque que les femmes sont de plus en plus présentes et actives ; le fitness n’est plus seulement une histoire d’hommes ! »
Et ce n’est pas Georgia Cadudal, directrice générale animation et développement international de Fitness Park, qui dira le contraire. Arrivée il y a cinq ans dans le groupe dont elle a rapidement gravi les échelons, elle multiplie les séances de fitness au Burning Park ou au Fight Park. Avec elle, l’enseigne s’est profondément métamorphosé en quelques années et elle entend bien, désormais, exporter le concept de Fitness Park à l’international.
Si ces parcours de femmes vous parlent et que vous souhaitez, à votre tour, rejoindre cette franchise de fitness, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Fitness Park.