Ulysse veut séduire les franchisées au féminin
Afin de poursuivre le développement de son réseau tout en soutenant l’entrepreneuriat au féminin, l’enseigne de transport de personnes à mobilité réduite Ulysse s’associe à la plateforme Reconversion en franchise, spécialisée dans l'entrepreneuriat des femmes en franchise.
ULYSSE
« 30 jours, je dis oui à la franchise »
C’est à Nantes, en 2019, à l’occasion d’une journée-rencontre organisée par Corinne Gicquel, à l’origine du projet, que l’enseigne Ulysse découvrait Reconversion en franchise et son concept de plateforme multicanale destinée à accompagnée les femmes en reconversion professionnelle vers la franchise.
Séduite par cette idée, l’enseigne de transport de personnes à mobilité réduite Ulysse a donc décidé, pour poursuivre son développement, de soutenir l’entrepreneuriat au féminin en s’associant à Reconversion en franchise. C’est ainsi qu’Ulysse participera, du 8 mars, Journée Internationale pour les droits des femmes, au 8 avril, à l’opération « 30 jours, je dis oui à la franchise », organisée par la plateforme.
« En étant référencé sur Reconversion en Franchise, nous entendons cibler un public féminin et ainsi promouvoir la diversité des métiers auxquels de nombreuses femmes n’auraient jamais pensé », résume Franck Vialle, président et fondateur d’Ulysse.
Vous êtes en reconversion professionnelle ? Vous cherchez une activité à forte utilité sociale ? Une enseigne engagée en faveur des droits des femmes ? Rendez-vous sur la fiche franchise Ulysse pour en savoir plus.