Cinq nouvelles franchisées pour renforcer le maillage de l’enseigne dietplus
La franchise dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, consolide son développement dans l’hexagone avec l’ouverture de cinq nouveaux centres.
Accessible à partir de 5 000 € d’apport personnel, sans condition de diplôme ou d’expérience, la franchise dietplus continue de séduire des porteurs de projet désireux de devenir leur propre patron. En effet, ces dernières semaines, ce sont cinq nouvelles franchisées, Hélène Vignau à Agen (Lot-et-Garonne), Valérie Housset à Esbly (Seine-et-Marne), Christine Granger à La Rochelle (Charente-Maritime), Isabelle Pajot aux Sables-d’Olonne (Vendée), et Stéphanie Goutorbe à Saint-Parres-aux-Tertres (L'Aube), qui ont accueilli leurs premiers clients dans leur centre respectif. Pour chacune de ces nouvelles franchisées, intégrer l’enseigne dietplus a été l’opportunité de se reconvertir dans un métier passionnant, sur un marché porteur et au sein d’un réseau performant et collaboratif.
Créé en 2010, l’enseigne dietplus surfe sur une progression ininterrompue depuis ses débuts. Pour poursuivre sur cette bonne dynamique, le réseau recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet dynamiques, dotés du sens du contact, et motivés à l’idée de coacher les clients dans leur objectif de perte de poids.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise dietplus, rendez-vous sur la fiche de présentation.