L’Adresse : une croissance forte qui profite à tous les membres du réseau
Après avoir ouvert pas moins de 29 nouvelles agences au cours des 3 premiers semestres de 2019, l’enseigne immobilière L’Adresse a terminé l’année en beauté avec l’arrivée de 10 nouveaux membres de son réseau coopératif.
L'ADRESSE
10 nouvelles communes couvertes par une agence L’Adresse
Prayssac, Mondonville et Carmaux en région Occitanie ; Marly-le-Roi, Louveciennes et Bagnolet en région Île-de-France ; Saint-Médard-en-Jalles et Tournon-d’Agenais en région Nouvelle-Aquitaine ; Cagnes-sur-Mer en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur et Ingersheim en région Grand-Est : pour le dernier trimestre 2019, l’enseigne coopérative d’agences immobilières L’Adresse a poursuivi avec efficacité la croissance de son réseau.
« Nous avons à coeur d’accompagner nos nouveaux sociétaires au quotidien dans leurs activités entrepreneuriales en mettant à leur disposition les outils et la force de frappe de notre réseau coopératif. Le développement s’inscrit directement dans les valeurs et la stratégie du réseau, désireux d’être toujours au plus proche de nos clients et leurs besoins afin de leur apporter des services adaptés et optimaux », rappelle Brice Cardi, PDG de l’enseigne. De fait, L’Adresse étant une coopérative, sa croissance, le développement de son maillage interne ainsi que de sa notoriété profitent à tous les membres du réseau.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence immobilière et profiter du dynamisme d’une coopérative disposant de 20 ans d’expérience, rendez-vous sur la fiche enseigne L’Adresse pour en savoir plus.