« J’ai choisi la franchise L’Onglerie pour ses produits et sa notoriété », Sylvie Meurice, franchisée dans l'Indre
Franchisée L’Onglerie à Châteauroux depuis 2010, Sylvie Meurice témoigne de son parcours au sein de l’enseigne : « Ce fut un vrai coup de cœur, une très belle découverte. J’ai très vite eu le souhait de devenir franchisée. »
L'ONGLERIE®
« Si c’était à refaire, je ne changerais rien : à aucun moment je ne regrette ma décision »
Et pourtant, comme elle l’explique elle-même au sujet de la formation : « mentalement, c’était très dur. J’avais 48 ans et je devais tout apprendre ; j’avais perdu l’habitude. » Malgré ces difficultés, Sylvie s’est obstinée, a travaillé dur et a pu reprendre, en 2010, les rênes du centre L’Onglerie de Châteauroux, qu’elle souhaitait racheter depuis longtemps, pour passer du statut de cliente à celui de franchisée.
A ce moment-là, en 2010, le démarrage est difficile : « la clientèle ne m’avait pas assimilée comme la responsable du centre au début », se souvient celle qui prépare aujourd’hui sa retraite, après 10 ans passés au sein de l’enseigne. A l’aube d’une nouvelle vie de retraitée, Sylvie rappelle ainsi aux candidates qui souhaiteraient, comme elle, changer de carrière : « Chaque franchisé peut compter sur les conseils du siège, c’est l’avantage d’être en franchise ».
Alors si vous aussi, comme Sylvie, vous souhaitez ouvrir ou racheter un centre de beauté ongulaire, rendez-vous sur la fiche franchise L’Onglerie pour en savoir plus.