« On fait une croissance à deux chiffres depuis qu’on a ouvert », Mickaël, franchisé SoCoo’C en Corrèze
Ils ont choisi de devenir franchisés SoCoo’C et aujourd’hui ils témoignent non seulement des raisons de leur choix mais aussi de ce qu’ils vivent au quotidien : les commerçants du réseau français de magasins de cuisines expliquent aux candidats à la franchise pourquoi choisir SoCoo’C.
« Ça a été vraiment un coup de cœur »
« Un coup de cœur pour les produits, un coup de cœur pour le concept, un coup de cœur pour les gens » : voilà comment Francis, franchisé SoCoo’C à Nevers, résume sa découverte de l’enseigne. Sa femme, Stéphanie, va plus loin et explique : « On a cherché à s’adosser à une enseigne qui serait aussi dynamique que nous. L’idée, c’était de se faire plaisir, réellement. »
Pour Romain, franchisé SoCoo’C à Bourgoin-Jallieu (Isère), les motivations ont été plus rationnelles mais non moins pertinentes : « J’ai choisi SoCoo’C parce que c’est un fabricant et distributeur de meubles français, et surtout parce qu’il y a une transparence au niveau des prix et au niveau du concept ».
Un point de vue développé également par Angélique, franchisé SoCoo’C à Douai (Nord), qui ajoute : « On s’éclate avec les clients avant de leur vendre un projet. Pour moi c’est ça, SoCoo’C ».
Un témoignage qui va dans le sens de celui de David, franchisé SoCoo’C à Saint-Egrève (Isère), qui précise que l’enseigne adopte « une façon d’appréhender le commerce de la cuisine beaucoup plus moderne : le côté décalé tout en restant sérieux ».
Mais en définitive, c’est le témoignage lapidaire de Mickaël, franchisé SoCoo’C en Corrèze, qui résume le mieux les bonnes raisons de choisir SoCoo’C : « On fait une croissance à deux chiffres depuis qu’on a ouvert ».
Vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisine au sein d’une « grande famille », comme le dit Alexandra, franchisé à Chambly (Oise) ? Alors rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’C pour en savoir plus.