L’Onglerie continue de séduire les marocaines et ouvre un nouveau centre à Agadir
Le 1er mars dernier, un nouvel institut de beauté ongulaire L’Onglerie a ouvert ses portes à Agadir, au Maroc. Il s’agit donc du deuxième établissement franchisé du pays qui fait suite à l’ouverture, en 2015, d’un premier point de vente à Casablanca.
L'ONGLERIE®
Une qualité de soin et une image identiques dans les deux pays
Avec l’ouverture du centre L’Onglerie d’Agadir, l’enseigne pose donc son deuxième pas au Maroc : le succès du premier établissement franchisé de Casablanca, ouvert en 2015, a en effet fait des émules et a témoigné de l’adéquation du concept avec le marché marocain.
Et ce, d’autant plus que les salariés des centres franchisés marocains sont formés directement par la tête de réseau, exactement comme dans tous les établissements français L’Onglerie. Afin, en effet, de garantir une qualité de soin et une image identiques dans les deux pays, la tête de réseau a mandaté Sylvie Rolland, responsable formation à Bordeaux. Cette dernière a donc passé plusieurs jours dans le centre d’Agadir afin d’assurer cet accompagnement exigeant.
Si vous aussi vous souhaitez bénéficier d’un concept fort adapté à de nombreux marchés et d’un accompagnement exigeant par une tête de réseau investie, rendez-vous sur la fiche franchise L’Onglerie pour en savoir plus.