« La franchise limite les risques et permet de bénéficier de l’expérience de chacun », Amir Hussain (Diag Précision)
Amir Hussain a ouvert son unité de diagnostics immobiliers avec Diag Précision en fin d’année 2019. Implanté dans le Val de Marne, le nouveau chef d’entreprise explique pourquoi il a choisi de se lancer avec ce réseau plutôt qu’un autre et ce qu’il attend de son franchiseur dans la suite de son aventure entrepreneuriale.
DIAG PRECISION
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
J’ai 27 ans et suis issu d’un cursus technique en génie climatique, énergétique et environnement. J’ai essentiellement travaillé en maintenance chauffage ventilation et climatisation dans les immeubles de bureau. J’ai aussi eu une expérience d’un an et demi en technico-commercial sanitaire chauffage plomberie chez Cedeo, du groupe Saint Gobain.
Pourquoi avoir choisi de devenir diagnostiqueur immobilier avec une franchise, et plus particulièrement avec Diag Précision ?
La franchise pour être accompagné au démarrage limite les risques et permet de bénéficier de l’expérience de chacun. Ce réseau parce que tous les éléments contribuent à la bonne mise en œuvre du projet. En particulier les côtés humain, arrangeant, collaboratif et commercial.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Un encouragement qui a fait toute la différence, prise de confiance en moi entre autres. Des contacts et offre réseau intéressante. Par la suite la moindre des choses serait de pouvoir rendre la pareil en développant le réseau lentement et surement.