Help Confort : un nouveau projet pour un couple d’entrepreneurs en Gironde
A Yvrac, dans la banlieue bordelaise, Géraldine Jay et Laurent Lagarde, un couple d’entrepreneurs cumulant à eux deux près de 50 ans d’expérience, ont choisi de se lancer dans un nouveau projet d’entreprise avec la franchise Help Confort.
HELP CONFORT
« Nous avons choisi Help Confort pour son coté structuré et la qualité du concept »
Immobilier, courtage en financements, bureautique, menuiserie, commerce de café : Géraldine et Laurent ont cumulé à eux deux près d’un demi-siècle d’expériences commerciales et de gestion dans une grande diversité d’aventures entrepreneuriales, y compris en franchise.
Souhaitant se lancer désormais dans le dépannage et l’amélioration de l’habitat, ils ont choisi la franchise Help Confort. « Nous avons également été séduits par le marché qui ne demande qu’à se structurer ainsi que la diversité de l’offre et la différenciation du modèle économique proposé par le réseau » expliquent-ils.
Quant au choix de la franchise, il était pour eux évident : « s’associer à une enseigne qui dispose déjà de plus de 50 points de vente nous permet de mettre en œuvre des synergies internes au réseau et d’échanger avec des entrepreneurs qui ont un parcours similaire au nôtre. »
Le couple d’entrepreneur conclut ainsi au sujet de l’accompagnement et de la formation dispensés par l’enseigne : « dès nos premiers contacts avec le réseau, les échanges étaient fluides et l’accompagnement au rendez-vous. Nous avons bénéficié d’un parcours de formation intense prodigué par des formateurs qualifiés et impliqués et ponctué de belles rencontres avec les futurs franchisés Help Confort qui étaient avec nous en formation. »
Alors si vous aussi, comme Géraldine et Laurent, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et ouvrir une agence de services spécialisée dans le dépannage et l’amélioration de l’habitat, rendez-vous sur la fiche franchise Help Confort pour en savoir plus.